Foie - vésicule biliaire - filtration - sang - bile - crise de foie - foie paresseux - nettoyage - purgation - pierres - canal cholédoque - cure - filtre     Le foie et la vésicule biliaire                         English


Accueil    Devenir conscient-e    Percevoir la vie    Retrouver son identité    Transcender l'ego    Pleine conscience    Santé parfaite    Guérison véritable    Respiration consciente    Nutrition optimale    Nettoyage du corps    Exercice physique    Toxicité dentaire    Nature    Maîtrise du poids    Métaux lourds    Autres sites    Produits de conscience    Produits de santé

Acidité    Aliments crus    Digestion    Électronique corporelle    Enzymes    Exercices respiratoires    Foie    Flore intestinale    Grand ménage    Immunité    Intoxication    Maladie    Minéraux    Protéines    Radicaux libres    Réduire son poids    Super-aliments    Système nerveux

Amour    Co-création    Détente    Énergie tachyon    Espace-temps    La Source    Paix intérieure    Planète en danger

Liste des produits                                                                                Ajoutez ce site à vos favoris

Le foie est un organe vital du corps humain. Il opère des milliers de fonctions nécessaires à sa bonne marche mais, avant tout, c’est un filtre qui nettoie le sang de ses impuretés et déchets toxiques.

Lorsque l’organisme est trop sale ou intoxiqué, le foie travaille très fort pour le nettoyer, surtout si un ou des organes d’élimination fonctionne au ralenti ou est surchargé. Cela entraîne nécessairement un ralentissement et un encrassement du foie et de la vésicule biliaire.

Le foie produit la bile et la vésicule biliaire est un petit dépôt de bile. Si le sang est trop sale, la bile est sale et contient des substances qui vont former des pierres se déposant dans la vésicule. Ces pierres grossissent et finissent par bloquer le canal d’évacuation de la bile causant ce qu’on appelle une crise de foie.

Par ailleurs, le foie lui-même devient de moins en moins efficace et on le dit paresseux. Il se forme des centaines de petites pierres obstruant les pores de ce filtre. Celles-ci sont très difficiles à déloger et seulement une purgation peut y arriver.

Le nettoyage du foie et de la vésicule biliaire peut se faire par des moyens naturels mais il vaut mieux pour cela obtenir l’aide requise.

Laurent L'Écuyer

naturo-hygiénisme, naturopathie, iridologie, thérapie énergétique

***

Google
 
Web www.bioperfection.com

Institut de vie parfaite Accueil                     Retour Page précédente


Institut de vie parfaite

Adresse postale seulement : 2183 Montée du 2e rang, Val-David, Québec, Canada   J0T 2N0

Téléphone : 819-322-7037

Messagerie : info@bioperfection.com

© Institut de vie parfaite 2002

Si désiré, vous pouvez reproduire les pages de ce site en en mentionnant l'origine pourvu que le texte ne soit pas modifié ni élagué.