Institut de vie parfaite

Conscience et santé


Accueil    Devenir conscient-e    Percevoir la vie    Retrouver son identité    Transcender l'ego    Pleine conscience    Santé parfaite    Guérison véritable    Respiration consciente    Nutrition optimale    Nettoyage du corps    Exercice physique    Toxicité dentaire    Nature    Maîtrise du poids    Métaux lourds    Autres sites    Produits de conscience    Produits de santé

Acidité    Aliments crus    Digestion    Électronique corporelle    Enzymes    Exercices respiratoires    Foie    Flore intestinale    Grand ménage    Immunité    Intoxication    Maladie    Minéraux    Protéines    Radicaux libres    Réduire son poids    Super-aliments    Système nerveux

Amour    Co-création    Détente    Énergie tachyon    Espace-temps    La Source    Paix intérieure    Planète en danger

Liste des produits                                         English                                        Ajoutez ce site à vos favoris

Pleine conscience Santé parfaite

 

 

Appareils de conscience Produits de santé Dispositifs de protection Instruments énergétiques Produits chélateurs

 

« Ce qui est considéré par une génération comme le pinacle de la connaissance humaine est souvent estimé comme une absurdité par celle qui suit, et ce qui est jugé comme une superstition pendant un siècle peut former la base de la science pour le suivant. »

Paracelse

« Parfaite santé et plein éveil sont en réalité la même chose. »

Tarthang Tulku

« Quelque part au delà de l'arc-en-ciel, les cieux sont bleus et les rêves les plus osés vraiment se réalisent. »

Le magicien d'Oz

« Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. »

Mark Twain

Avant de poursuivre votre visite, veuillez lire la mise en garde.

Le nouveau site des métaux lourds vous propose une solution naturelle à l'élimination des métaux lourds de votre corps par la chélation naturelle.

Au Québec, nous sommes

 

Citations

Vous pouvez choisir une citation au hasard parmi les 253 de ce recueil. Si vous préférez en voir la liste, veuillez cliquer ici.

La bioperfection

Le mot bioperfection signifie perfection de la vie.  Celle-ci est parfaite et se suffit à elle-même.  Elle n’a pas besoin qu’on l’améliore.  Cependant, lorsqu’on s’en est éloigné et qu’on a plus ou moins empêché sa manifestation, on peut s’en rapprocher et lui redonner la possibilité de s’exprimer totalement et parfaitement.

La perfection n'est pas un état statique mais dynamique; c'est l'état naturel.  Comme la vie elle-même, elle est toujours en mouvement et sa tendance intrinsèque est l’expansion continue.  Ainsi l’Univers est parfait mais non limité, en perpétuelle transformation.  D’un point de vue évolutionniste, la perfection est illimitée.

La vie est parfaite et s’exprime parfaitement à travers une multitude de formes variées.  Elle n’est limitée que lorsque nous la limitons nous-mêmes.  Et même à travers ces limitations de son expression, elle est toujours parfaite, complète, achevée.  Le sens de la vie se trouve dans le mouvement évolutif infini qui la caractérise.

Selon la physique quantique, tout ce qui existe est l'effet de causes et a donc sa raison d'être.  Dans ce sens, on peut dire que tout est parfait puisque tout existe en conformité à la loi naturelle de causalité.

En ne respectant pas les lois naturelles de la vie, nous interférons dans les processus vitaux et créons des micromouvements involutifs ralentissant l’expression de celle-ci.  Ainsi apparaissent le déséquilibre, la maladie et la mort.

Aussi, selon nous, la meilleure façon d'exprimer la bioperfection est le retour à la nature dans le respect des lois de la vie.

La sensation pleinement consciente de la vie est un état normal de même que la parfaite santé physique et psychique.

Toute résistance au courant de la vie engendre des blocages plus ou moins importants se manifestant à tous les niveaux de notre être. Ceux-ci ont pour conséquences un amoindrissement de la conscience et un appauvrissement de la santé.

Par ailleurs, c’est en devenant plus conscient qu’on retrouve la santé et c’est en améliorant sa santé qu’on augmente sa conscience. En désactivant les blocages, on permet à l’énergie de circuler librement et aux cellules de fonctionner normalement. La brume se dissipe et la lumière apparaît.

À la limite, lorsqu’on atteint la pleine conscience, on réalise la santé parfaite et lorsqu’on parfait sa santé, on devient pleinement conscient.

L’Institut de vie parfaite s’est donné pour mission d’aider la vie à se manifester pleinement en

  • Favorisant l’épanouissement de la conscience individuelle et universelle et en

  • Promouvant la guérison et la régénération physique et psychique des individus et de la nature.

En favorisant l'épanouissement d'une pleine conscience, l'Institut se définit comme un lieu de communication et de transformation. Toute personne désireuse de transcender sa « condition humaine » par l’épanouissement de sa conscience peut bénéficier des moyens que l'Institut met à sa disposition.

Plus il y aura d’individus qui élèveront leur conscience, plus l'univers sera en mesure d’exprimer la vie parfaitement.

Et en promouvant l'expression d'une santé parfaite, l'Institut accueille toutes celles et ceux qui veulent améliorer et parfaire leur santé par l’apprentissage et la pratique des lois naturelles.

La vie possède en elle tous les moyens pour transmuter et régénérer les corps physique et psychique de toute personne qui lui en donne l’opportunité. La nature ne demande qu’à exprimer la vie dans toute sa plénitude.

Nouvelles de l'Institut --------- mises à jour le 9 août 2017

  • La cure intestinale COLO-VADA est de retour : voir ici
     

  • Directement de l'Inde : magnifiques foulards et ambre naturel. www.sevanaimport.com .
     

  • Nous avons créé un nouveau site au sujet des métaux lourds présents dans l'organisme, leur danger et comment les expulser. À visiter : le site des métaux lourds.
     

  • De nouveaux outils : nettoyage de mémoires cellulaires, Ho'Oponopono et EFT. Voir ce site.
     

  • Voici la Charte de la liberté de choix en santé. Elle fut écrite et proposée pour le Canada mais elle est valable pour tout pays. Du site charterofhealthfreedom.org. Cliquez ici.
     

  • Voici une lettre ouverte aux journalistes : La responsabilité de la presse.
     

  • Un mal méconnu, causé par la médecine dentaire : les dents dévitalisées dues aux traitements endodontiques.
     

  • La "maladie" est une fonction normale du corps. Ce qu'on appelle "maladie" peut être en réalité une guérison. Lire cet article.
     

  • Le trouble de déficit de l'attention : une percée avec le DAVID ALERT.
     

  • Voici une vidéo très révélatrice de l'effet du mercure sur les cellules nerveuses du cerveau. Voir au bas de cette page.
     

  • Ensemble, créons notre nouvelle Terre! Un monde d'amour, de paix et de liberté. Mais comment?
     

  • Un autre article dont le titre est Le quatrième âge nous fait réfléchir sur la dernière étape de la vie.
     

  • Un nouvel article intitulé Quand la décélération cause l'accélération !  met en lumière les nouvelles observations scientifiques concernant la Terre et l'évolution de l'humanité.
     

  • L'environnement électromagnétique peut comporter un danger important pour notre santé et notre survie. Une nouvelle technologie est maintenant disponible pour nous protéger. 
     

  • Voici une vidéo de vulgarisation scientifique qui, à mon avis, explique très bien les fondements de la physique quantique. En anglais seulement mais facile à comprendre.
     

  • La détente véritable est-elle possible? En effet, il peut être difficile de se détendre totalement. Voyez cette nouvelle page.
     

  • Votre vision du monde est déformée et les choses ne nous apparaissent pas telles qu'elles sont. Peut-être ne le croyez-vous pas? Vous serez sans doute surpris(e) d'en voir la preuve.
     

  • La Terre est malade. Il y a urgence. Nous le voyons de plus en plus. Que pouvons-nous faire? Est-il trop tard? Voyez cette nouvelle page.
     

  • Vous pouvez visionner un beau diaporama intitulé L'ultime guérison en cliquant ici. Celui-ci nous montre que notre véritable pouvoir est en nous.
     

  • Vous pouvez lire un nouveau texte intitulé Vieillir en santé ... sans devenir vieux!
     

  • Voici un nouvel article intitulé Manger cru, ... une nouvelle mode?
     

  • Connaissez-vous l'induction audiovisuelle pour aider à prendre conscience?
     

  • Si vous êtes intéressé(e)s par l'alimentation vivante, vous aimerez les répertoires du Réseau crudivoriste québécois.
     

  • Voulez-vous voir des photos des croûtes mucoïdes que nous avons dans l'intestin et qui nous rendent malades?
     

Voici quelques uns de nos liens préférés:

  Ensemble, créons notre nouvelle Terre!

  Diaporama L'ultime guérison

  Le nouveau paradigme: créer le monde de demain

  Réseau de rencontre des âmes conscientes

 

Voici une vidéo à visionner absolument: Santé en danger

Santé en danger from Augustin de Livois on Vimeo.

 

Rating for bioperfection.com            Protection PayPal

 

Si vous avez un site web et désirez y placer un lien vers notre site, voici la bannière et une brève présentation. Veuillez cliquer ici. Merci.

« Le ciel, dans son extase, rêve d'une terre parfaite. La terre, dans sa peine, rêve d'un ciel parfait... Des peurs enchantées empêchent leur unité. »

Aurobindo

« C'est par l'amour que le Père Céleste, la Mère Terrestre et le Fils de l'Homme sont un. Car l'esprit du Fils de l'Homme procède de l'esprit du Père Céleste et son corps de sa Mère la Terre. En conséquence, soyez parfaits comme l'esprit de votre Père Céleste et le corps de votre Mère la Terre sont parfaits. »

Évangile essénien de la paix

« Si vous voulez être heureux, soyez-le! »

Léon Tolstoï

La vie est amour, vérité et liberté.

***

 

Institut de vie parfaite Accueil                     Retour Page précédente


Institut de vie parfaite

Adresse postale seulement : 2183 Montée du 2e rang, Val-David, Québec, Canada   J0T 2N0

Téléphone : 819-322-7037

Messagerie : info@bioperfection.com

© Institut de vie parfaite 2002

Si désiré, vous pouvez reproduire les pages de ce site en en mentionnant l'origine pourvu que le texte ne soit pas modifié ni élagué.

1